Vous aimez la photo ?

Publié le par Nathalie M.

Et vous ne connaissez pas Popularoïd ?

et bien ... voilà, c'est chose faite !!

 

Popularoïd est un site qui propose chaque mois un concours photo accessible à tous : amateurs et professionels.

Pour le mois de juin le thème, c'est "Instagram" il faut proposer une photo style vintage !!

Libre à vous d'interpréter ce thème comme bon vous semble.

 

Voilà les photos que j'ai envie de présenter à ce concours.

J'ai encore quelques jours pour choisir laquelle.

Et vous ? qu'allez vous présenter ?!

 

http://i40.servimg.com/u/f40/12/50/02/67/loun_v10.jpg

 

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/394034_222999384445677_183813648364251_513259_363287774_n.jpg

 

J'en profite pour vous montrer deux ou trois autres de mes réalisations dans le style vintage

 

http://i40.servimg.com/u/f40/12/50/02/67/simpl501.jpg

 

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/429290_249008441844771_183813648364251_573648_2081489420_n.jpg

 

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/407855_223159621096320_889753774_n.jpg

 

Publié dans autres ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oh ! c'est magnifique :) bravo Nathalie !<br /> <br /> <br /> quand on clic à droite pour voir les albums, on peut télécharger chaque photo... mais tu écris "copie interdite"... c'est à dire ?<br /> <br /> <br /> encore bravo pour ton travail <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui :( c'est le problème du clic droit très utile pour la navigation et qui donne accès à l'enregistrement des images<br /> <br /> <br /> COPIES INTERDITES signifie simplement qu'on n'a pas le droit de copier ou de diffuser mes photos sans mon accord ... il suffit de demander et de définir son projet pour avoir le droit de le faire<br /> :D<br /> <br /> <br /> et la loi est claire à ce sujet (mais mal connue) AUCUNE IMAGE n'est libre de droit<br /> <br /> <br /> sauf si c'est clairement stipulée qu'elle l'est<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> autrement dit, quand on se balade sur internet, on n'a pas le droit de copier les images, c'est interdit, sauf si il est clairement affiché sur le site qu'on nous en donne l'autorisation<br /> <br /> <br /> bon nombre de personnes pensent que ça marche dans l'autre sens et c'est une erreur<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Nathalie,<br /> je te remercie de ton inscription dans ma communauté "entre ombre et lumière" et te souhaite la bienvenue. J'espère que tu auras plaisir à participer.<br /> Le principe est d'une parution "de base" le mardi sur un thème donné par les membres à tour de rôle. ce thème tu le retrouves dans l'encart de gauche de mon blog, et par newsletter (je viens d'en<br /> envoyer une pour juin)<br /> Le reste de la semaine est à ton gré, et le tout selon envie et disponibilité bien sûr. J'insiste seulement sur le fait de visiter et rendre les visites autant que possible. Pour la convivialité<br /> de la communauté, et la visibilité des blogs.<br /> <br /> <br /> Néanmoins, pour ton orientation commerciale, j'avoue que je ne sais pas si tu auras beaucoup d'écho en la matière, cette communauté est vraiment basée sur les échanges amicaux et le partage des<br /> photos.<br /> <br /> <br /> Voilà, si tu as des questions n'hésite pas via le lien mail de ce mot.<br /> Ces photos vintage sont ravissantes, j'aime beaucoup la première, puis la troisième.<br /> Amitiés à toi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre