Retouches et Graphismes

Publié le par Nathalie M.

Voici, suite à la séance photos avec Les 3 drôles de Dames
voir l'album ici : http://nathaliem.over-blog.fr/album-2006338.html
les quelques retouches et montages que j'ai réalisé


Cette photo, trop saturée, donnait tout de même un effet que j'aimais bien
Je l'ai donc laissée telle quelle et ai juste ajouté cette bande noire sur le côté gauche
et ai crée ce wordart (enjolivure) pour orienter le regard sur le rapport amical qui se dégage


Ce graphisme a été crée à partir d'un de mes kits de digiscrap
"Once upon a time an handsome man"
voir mes réalisations de digiscrap ici : http://simplette.over-blog.fr


Ici, une succession de filtres et d'effets pour donner une illusion de dessin


Une des toutes premières photos de la journée, juste faite pour détendre l'atmosphère
difficile de se retrouver devant un objectif, en faisant quelques bêtises, ça passe toujours mieux !!



variation sur le thème des singes "rien vu, rien entendu, rien dit"


succession de filtres et d'effets sur la photo pour trouver cet effet steampunk,
ce graphisme a été crée à partir d'un de mes kits de digiscrap
"Once upon a time an handsome man"
voir mes réalisations de digiscrap ici : http://simplette.over-blog.fr

Publié dans réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou<br /> <br /> Je passe par le blog car je suis pas trés facebook.Je viens de regarder tous tes albums photo et effectivement tes photos sont vraiment trés trés belle!!!!Ma préférée est celle du coquelicot avec<br /> l'épis de blé vert à côté.Tes photos avec les "3 drole de dame" sont aussi trés belle, et j'aime beucoup les pose qui ne font par surfaite mais bien au contraire, naturelle malgés tout!!<br /> un grand bravoooo<br /> sab
Répondre
L
Les deux portraits sont magnifiques !! J'aime ce que tu as fait.
Répondre