Le photographe - manuel du photographe

Publié le par Nathalie M.

Le Photographe

Le photographe ne s'asseoit jamais,
ne boit jamais, ne mange jamais.
Le photographe photographie, c'est tout.

Le photographe a besoin qu'on lui dise où est le soleil
mais il doit deviner seul qui est le père de la mariée...

Le photographe doit montrer les photos qu'il vient de prendre
pour qu'on puisse lui dire qu'elles ne sont pas si fameuses ;
Le photographe a besoin d'être rassuré.

Le photographe est toujours disposé à prendre des photos
de tout et de n'importe quoi et surtout en gros plan.

Le photographe ne sait pas parler d'autre choses
que de photographies et de retouches !

Le photographe a toujours des bons plans
pour vous avoir de matériel à petit prix.

Le photographe n'a aucun mérite...
Il a un bon appareil photo !!

Le photographe a toujours son appareil photo avec lui :
quand il va chercher le pain, quand il fait ses courses...
il ne peut pas sortir sans son appareil photo
et si jamais cela lui arrivait, rappelez-lui qu'il ne l'a pas pris !!

Le photographe connaît toute votre famille
et toute la famille de tous les gens qu'il a déjà pris en photo
comme ça il peut prendre des gros plans de vos proches
dans tous les évènements qu'il couvre
sans qu'on est besoin de le lui demander ...

le photographe est très sûr de lui
et n'a pas besoin qu'on le complimente sur son travail
il a seulement besoin qu'on le critique pour avancer.

Merci,
...
des informations sur mes prestations en photographies ?
voir sur mon site creation-cadeau-photo.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Petit kikou pour te souhaité une bonne soirée à bientôt dans la communauté " l'univers magique " bisous evy<br />
Répondre
L
<br />          <br /> <br /> <br /> "Le photographe ne s'asseoit<br /> jamais, ne boit jamais, ne mange<br /> jamais" : moi oui, mais avec mon appareil prêt à agir (en toute discrétion !). J'ai beaucoup de photos du genre "ras de table avec assiettes, verres, plats... en premier plan et personnes en<br /> fond" ou de mon assiette encore pleine... Et souvent j'entends : " Bon, t'arrêtes toi ! MANGE !!! " (petite info au passage : ce n'est pas une bonne méthode de régime amincissant ! j'en<br /> suis la preuve !!!)<br /> <br /> <br /> "Le photographe est toujours disposé à prendre des<br /> photos de tout et de n'importe quoi<br /> et surtout en<br /> gros plan" :   exactement ça !!! Hier j'ai photographié du matériel de bricolage de mon père avec quelques jolies coulures de peinture... L'outillage a souvent de jolies couleurs bien flashy et j'aime bien le<br /> contraste que cela fait quand il est "usé" et "crado". Un atelier peut être une vraie caverne au trésor.<br /> <br /> <br /> "Le photographe n'a aucun<br /> mérite... Il a un bon appareil photo<br /> !!"  Oui, tout comme au Monopoly, on n'a pas de connaissances... on a de la chance avec des questions faciles !<br /> <br /> <br /> "Le photographe a toujours son appareil photo avec<br /> lui ... il ne peut pas sortir<br /> sans son appareil photo" : je suis d'accord, c'est PARFAITEMENT IMPOSSIBLE !!!  ce serait comme sortir sans son cerveau !<br /> <br /> <br /> ♥♥♥♥♥  J'ai adoré ton article ! ♥♥♥♥♥<br />
Répondre
N
<br /> <br /> MDR !! ça sent le vécu !!<br /> <br /> <br /> <br />